Alors que les call-centers multiplient les campagnes téléphoniques de masse,
Phone to Business propose des actions de télémarketing qualitatives
aux entreprises qui veulent valoriser leur image
et développer leur prospection
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Phone to Business propose des formations personnalisées et individuelles à la relation téléphonique.

Prospecter et prendre rendez-vous avec succès !

Muriel BERENWANGER est déclarée en que formateur au titre de l'article L920-4 du code du travail.

Possibilité de e-formation à distance et coaching.

Découvrez notre pack formation !

formation

contact@phonetobusiness.com

Muriel BERENWANGER

Tél : 01 34 17 33 80

  Parce que le téléphone est un outil rapide et efficace, il peut devenir le meilleur allié de l'entreprise qui en maîtrise les limites et les exigences. L'objectif de la formation est :
  • de connaître et maîtriser les techniques de qualification, de prise de rendrez-vous par téléphone
  • être capable de franchir les barrages, diriger l'entretien et se servir des objection,
  • organiser, analyser, optimiser son activité téléphonique, - créer un argumentaire pertinent.
  packformation
   

Pack Formation :

  • Formation en intra-entreprise
  • Coaching
  • Module e-formation à distance

Pour toutes demandes, nous consulter.

 

Une relation téléphonique efficace ne s'improvise pas. Au téléphone il est indispensable de préparer ses appels - de téléphoner dans un environnement favorable - savoir se présenter - s'assurer que nous parlons au bon interlocuteur - prendre en compte les éléments produisant un effet positif sur son interlocuteur et créer un climat de confiance - exprimer clairement l'objectif de votre appel - susciter l'intérêt de votre interlocuteur - confirmer les points d'accord - prendre congé de son interlocuteur - tenir ses engagements.

Comment ? Nous étudierons ensemble tous ces éléments incontournables au cours de la formation.

 
     
 

Voici certains points essentiels qui permettent d'être performant au téléphone : s'exprimer avec assurance - ne téléphoner que dans un état d'esprit intérieur de disponibilité - ne pas s'obstiner en cas de difficulté - préparer ses entretiens téléphonique avec rigueur - se fixer des objectifs en terme de résultats plutôt que de durée.

 

Exemple de formation en intra-entreprises :

Prospecter et prendre rendez-vous avec succès ! - Construire un argumentaire pertinent - Connaître et maîtriser les techniques de qualification, de prise de rendez-vous et de relance. - Franchir les barrage, diriger l'entretien et répondre aux objections avec assurance. - Ce que l'on peut dire, ce que l'on ne peut pas dire. Mise en situation sur poste de travail et briefing.

Durée de la formation : 2 jours Prix : 980 €uros

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