Alors
que les call-centers multiplient les campagnes téléphoniques
de masse, Phone to Business propose des actions de télémarketing qualitatives aux entreprises qui veulent valoriser leur image et développer leur prospection. |
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Soucieux de la qualité de services que nous souhaitons vous apporter, Phone to Business s'engage sur des domaines de compétences maîtrisés. Voici les principaux services proposés par Phone to Business : la prise de rendez-vous - la qualification de fichiers - la détection de projets... Ainsi que des formations sur la prise de rendez-vous et la relation client. |
La prospection est devenue essentielle dans le déroulement de l'activité commerciale. Mais elle est longue et récurrente et pas toujours en adéquation avec les objectifs commerciaux. C'est pourquoi de nombreux contacts doivent être établis afin de découvrir un projet et de présenter une offre à un prospect. Phone to Business réalise vos actions de télémarketing afin que vous puissiez vous consacrer à votre coeur de métier.
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Afin
de vous offrir un service de qualité, Phone to Business opère
en plusieurs étapes :
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Aujourd'hui
la prospection est au coeur des préoccupations
de l'entreprise. Des étapes essentielles doivent être
respectées dans la relation client : - identifier la cible - qualifier
le prospect - informer le contact de l'objet de l'appel - intéresser
en se différenciant - rencontrer le prospect en lui proposant un
rendez-vous qualifié. |
Phone
to Business vous offre la possibilité de suivre l'action
menée grâce à une plate-forme collaborative
mise à votre disposition Consacrez-vous à votre coeur de
métier, nous recherchons pour vous de nouveaux clients potentiels.
Nous savons combien le temps est précieux, pour cela nous ne prenons
que des rendez-vous qualifiés et non-forcés. |
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La mission de téléprospection ou de télémarketing se fait auprès des cibles dont aura clairement définies. Cela peut-être des chefs d'entreprises, des décideurs, des techniques ou autres. Le but est d'obtenir des rendez-vous qualitatifs, remonter des informations, détecter des projets "chauds". |
La
prospection demande rigueur et expertise. Fondée sur des données
bien spécifique, elle nécessite un argumentaire parfaitement
adapté à votre secteur d'activité et le respect de
l'engagement pris ensemble. |
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